Heirs

[Kdrama] Heirs

Lors d’un séjour aux USA, Kim Tan, héritier du groupe Empire, rencontre la belle Cha Eun-Sang, dont il tombe fou amoureux. Malheureusement, il a déjà été promis à son alter ego social, Yoo Ra-Hel, et découvrira bientôt que Cha Eun-Sang n’est autre que la fille de sa gouvernante… Entre quête de pouvoir et conspirations de l’élite sociale, qu’adviendra-t-il de ces deux amants maudits ?

Drama Passion

[Kdrama] Heirs

 

 

etiquette-MON-AVIS.png

  La série Heirs nous offre un casting de choix avec en première ligne des acteurs déjà présents dans de  nombreuses séries à succès tel que Lee Min-Ho (aperçu dans l’adaptation coréenne de Boys over Flowers ou encore City Hunter) et Park Shin-Hye (qui tient un rôle bouleversant dans Heartstrings et est hilarante dans You’re Beautiful).

L’originalité de cette série tient principalement dans son scénario. En effet, bien que l’intrigue de départ soit plutôt classique (une histoire d’amour entre un riche et une pauvre), le déroulement de l’histoire vous surprendra. Kim Tan, fils du dirigeant d’une multinationale tombe amoureux de Cha Eun-Sang alors qu’elle rendait visite à sa sœur, aux Etats-Unis. Le jeune homme a beau être fiancé, il ne cherche pas à réfréner ses sentiments. Il apprend peu de temps après qu’Eun-Sang est la fille d’une des gouvernantes de sa mère. C’est à partir de là que l’histoire prend une tournure étonnante. Contre toute attente, au lieu de prendre ses distances, Kim Tan continue à courtiser la jeune fille.

      Dans ce rôle, Lee Min-ho (Kim Tan) est touchant et émouvant. Les dialoguistes ont bien fait leur travail !Mon amour pour toi est innocent. Je t’aime pour la vie. »). Le tout est relevé par une très bonne bande son (bien qu’elle devienne légèrement agaçante au bout du 20ème épisode).

Mais le jeune homme se montrera également parfois très dur dans ses paroles (« j’ai cru que tu étais un beau rêve, mais tu n’es qu’un cauchemar ! »).

      Le personnage d’Eun-Sang sera, quant à lui, un peu plus fade et plus banal que celui de son partenaire à l’écran. La jeune fille passe son temps à fuir celui qu’elle aime et cela finira par être franchement pénible.

Cette alternance entre bonne humeur et drames pourra finir par vous lasser.

Certains points du scénario sont, de plus, plutôt discutables (quand certains personnages changent subitement d’opinion ou de comportement sans véritable raison, par exemple).

         Mis à part ces quelques détails, Heirs n’en est pas moins une série addictive et passionnante qui présente, non seulement, un très bon duo principal, mais aussi un florilège de bons acteurs qui auront leur importance tout au long de l’histoire.

Ne t'inquiète pas pour moi - Alice Kuipers

[Kdrama] Heirs

Laisser un commentaire